Institutions de coordinatrices


EuroEd Fondation, Iasi, Roumanie



 

 

EuroEd Foudation, Iasi, Roumanie

L’institut développe ses activités dans de multiples domaines : education, projets orientés sur l’éducation, l’apprentissage tout au long de la vie, l’intégration sociale, la collaboration  régionale, nationale et international en matière d’éducation.
.

EuroEd a participle à plus de 9 projets européens, en ce y compris la direction et la coordination de projets de grande envergure qui ont tous été couronnés de succès. L’institut est membre fondateur de QUEST et membre associé d'EAQUALS. Coordinateur du projet: Dr. Stefan Colibaba.

 



EuroEd Foundation

 

 

Partenaires


International House Tallinn, Estonia



 

International House Tallinn, Estonie

 

L’International House Tallinn en Estonie est une école de langue qui compte presque 15 ans d'expérience dans développement et l’organisation de cours de langues et de formation pour professeurs de langue ainsi que dans le domaine de la traduction.

 

L'école a acquis une solide reputation en tant que centre d’apprentissage et d'enseignement des langues en Estonie. L’International House Tallinn, Estonia est membre de l'organisation  “International House” et a participle à different projets européens.

 


International House, Tallinn

 

 

 

Université de Ljubljana, centre pour Slovène comme langue de Second/Foreign, Slovénie


Université de Ljubljana, Centre pour le slovène comme deuxième langue/langue étrangère, Slovénie

 

Le centre pour le slovène comme deuxième langue/langue étrangère au sein du département pour l’étude du slovène, Faculté des Arts à l’Université de Ljubljana, a pour mission de promouvoir la langue, la littérature et la culture slovènes à l’échelle internationale.

 

Le Centre encourage également la recherche internationale en langue et littérature slovènes; il  organise des conférences et développe les outils nécessaires à l’apprentissage de cette langue ainsi qu’à l’évaluation et la certification de la connaissance du slovène en tant que deuxième langue / langue étrangère.

 

Centre pour Slovène comme langue de Second/Foreign

 

 

 

CNAI - Centro Navarro de Autoaprendizaje de Idiomas



CNAI est un centre spécialisé supporté par le gouvernement de Navarre en Espagne, qui développe des programmes d’apprentissage mixte afin d’améliorer le système éducatifs actuels and l’apprentissage tout au long de la vie.

 

 

L’approche flexible de CNAI tool permet que des niveaux multiples en éducation soient accommodés et inclue des travailleurs de gouvernements locaux afin qu’ils apprennent les langues. Les cours de TOOL ont pour objectif de rendre les étudiants autonomes et dans cette optique, nous avons apprécié les experts reconnus dans les systèmes mixtes.



CNAI website

 

 

 

Karel de Grote Hogeschool, Antwerp, Belgium



 

 

 

La Karel de Grote-Hogeschool d’Anvers est un institut d’enseignement supérieur qui offre une large palette de maîtrises et de baccalauréats (bachelor) professionnels et académiques ainsi que des cours de post graduat et des programmes de formation spéciaux pour l’industrie et les ASBL.

 

Plus de 8.000 étudiants suivent le programme de leur choix.  Les cours sont dispensés par plus de 1.000 professeurs répartis entre les 6 départements que compte l’école.

 

Pour la Karel de Grote Hogeschool, l'apprentissage des langues joue un rôle primordial pour assurer l’avenir professionnel de ses propres étudiants et des étudiants étrangers que l’école accueille régulièrement.

 

Le centre de langues du département des sciences commerciales et de la gestion d’entreprise travaille en étroite collaboration avec l’unité chargée de l’enseignement en ligne au sein de l’école afin de développer le matériel multimédia et les cours de langues en apprentissage mixte adaptés pour la mise en œuvre du projet “ordinateur portable” au sein du département.

 

La Karel de Grote-Hogeschool a également acquis une expérience considérable en matière de développement de projets, entre autres au niveau européen.

 

 

 

 


Karel de Grote-Hogeschool

 

 

 

International House, World Organisation


La “International House, World Organisation” (IHWO Ltd) est une société anonyme britannique, créée en 1953.  Elle est le centre névralgique d’une association internationale d’écoles de langues regroupées sous le nom de ‘International House’. Le groupe compte actuellement quelque 130 écoles réparties dans 48 pays, y compris dans presque tous les pays de l’UE.

Le quartier general de l’IHWO est composé d’une équipe relativement réduite constituée 9 membres mais l’association dans son ensemble compte environ 4.000 personnes reparties dans le monde entier.

 

La "International House” a pris part à de nombreux projets de coopération dans le cadre de presque tous les programmes européens



International House, World Organisation

 

 

 

European Cultural Interactions


Cette organisation a été créée à Athènes en 2004 avec pour but de créer une plateforme pour promouvoir des initiatives en matière d’éducation et de culture. La société dispose d’une une expérience de 15 ans dans ce domaine grâce à son réseaux d’experts en multilinguisme. Elle entretient des liens étroits avec les institutions européennes, les lobbys, les ONG européennes, les universités et de nombreux autres réseaux et fondations.

 

European Cultural Interactions a apporté sa contribution à de nombreux projets européens couronnés de succès en tant que coordinateur ou en tant que participant


European Cultural Interactions

 

 

 

International House Language School, Hungary



L’ « International House Language School » en  Hongrie propose des programmes d’enseignement des langues et de formations destinées aux professeurs.

 

Avec 49 membres de personnel, il s’agit d’une des plus grandes écoles de Hongrie; elle a reçu l’accréditation du Certificate in Hungarian Language Teaching.

L’école acquis une expérience internationale dans le domaine de la réalisation et de l’organisation de projets par le biais de coopérations au niveau local, régional, national et transnational (entre autres le programme Socrates).


International House Language School, Hungary

 

 

 

University of Malta



 

L’Université de Malte est la plus haute institution d’enseignement à Malte.  Elle compte quelque 9.000 étudiants dont 700 étrangers et le personnel académique est constitué de 507 personnes à temps plein temps et 304 à mi-temps.

L’Université de Malte dispose d’une grande expérience des projets européens ; elle a notamment participé à plusieurs projets du programme Lingua.

 

 

University of Malta

 

 

 

 

 

Kindersite Project Ltd. UK



Kindersite Project est – dans le cadre du projet TOOL- l’expert spécialisé dans les sites Internet, la communication et la distribution (le but est de s’assurer que les professionnels des langues en Europe soient mis au courant de l’existence du projet et des résultats qu’il aura permis d’atteindre).


Kindersite Project assume des responsabilités comparables dans 6 projets différents dans le cadre desquels il et fournit également des intervenants spécialisés dans son domaine de spécialisation.

Kindersite Project entretient un site Internet gratuit consultable dans le monde entier pour l’ ‘initiation à l’anglais comme première ou deuxième langue’ dans 17.100 écoles reparties dans 150 pays.

 


Kindersite Project

 

 

 

 

Copyright notice

 

Terms & Conditions