Méthodologie


 

Les cing cours en langes étrangères ( néerlandais, estonien, hogrois, maitais, slovène) sont réalisés par des spécialistes compétents dans des domaines tels que :

 

- la création de cours et de matériel pour l'apprentissage des langues

- l'apprentissage des langues en ligne

- l’apprentissage mixte

 

Chacune des cinq équipes nationales (belge, estonienne, hongroise, maltaise, slovène) a une connaissance experte de l'enseignement de leur langue comme langue seconde ou étrangère.

Dans la démarche qualité‚ les créateurs des cours de langues ont incorporé dans le produit final et ses instruments le feedback obtenu de la part des apprenants et des tuteurs (lors du pilotage et de la formation des tuteurs), des experts nationaux en matière d'évaluation, des évaluateurs de projet interne et externe, des collaborateus institutionnels et des experts volontaires.

Les cours ont été mis à l'essai dans les institutions partenaires du projet et dans les institutions de pilotage volontaire, associées à la formation de tuteurs. Un Guide du tuteur pour l'utilisation autonome des cours ainsi qu'un Guide du stagiaire pour l'apprentissage mixte sont disponibles dans le cadre des cours.

Le projet a conçu des lignes directrices, des modèles, de la méthodologie (intégrant un apprentissage mixte novateur avec des applications Web 2.0) et d'autres instruments communs pour chacun des cours afin qu'ils soient basés tous, de manière cohérente, sur un cadre commun.

 

Copyright notice

Termes & Conditions